|
|
Auteur | Message |
---|
Vous :  Age : 35 ans (280) Pouvoir : Hypnose et télépathie Faiblesses : Ses sentiments et la boisson Célébrité : Ian Somerhalder Messages : 76 Date d'inscription : 01/04/2016
Vampire Damon Stevenson | Sujet: L'horloge parlante. Ven 1 Avr - 8:59 | |
| Je pense que tout le monde doit connaître ce jeu. Vous devez dire ce que vous faîtes en ce moment.
9h00: Je termine un épisode de Dr House, puis je vais partir fêter l'anniversaire de mon papa :-). |
|
 | |
Vous :  Age : 19 ans Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune. Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent. Célébrité : Lily collins Messages : 200 Date d'inscription : 29/03/2016
Tueuse et loup-garou à la pleine lune Rosalia T. Fray | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 1 Avr - 12:41 | |
| 12 heure 40 : J'ai validée mon premier membre^^ et maintenant j'essai de mettre un logiciel sur mon pc, avec difficulté XD. |
|
 | |
Vous :  Age : 29 ans Célébrité : Ed Westwick Messages : 78 Date d'inscription : 01/04/2016
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 1 Avr - 18:43 | |
| yeahh c'était moi !! 12:42 panique de savoir qu'il y a bel et bien de l'eau dans mon sous-sol -- _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vous :  Age : 19 ans Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune. Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent. Célébrité : Lily collins Messages : 200 Date d'inscription : 29/03/2016
Tueuse et loup-garou à la pleine lune Rosalia T. Fray | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 1 Avr - 20:58 | |
| Non Sheldon ce n'était pas toi mais, Damon^^. Toi tu es mon deuxième  . 20 heure 58 : Fini de préparer l'apéritif, attend donc son homme pour le commencer^^. |
|
 | |
Vous :  Age : 35 ans (280) Pouvoir : Hypnose et télépathie Faiblesses : Ses sentiments et la boisson Célébrité : Ian Somerhalder Messages : 76 Date d'inscription : 01/04/2016
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 1 Avr - 23:54 | |
| 23h54: N'arrive pas à dormir. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Vous :  Age : 29 ans Célébrité : Ed Westwick Messages : 78 Date d'inscription : 01/04/2016
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Sam 2 Avr - 1:48 | |
| Mhoooo bah vive les numéros 2 alors ! (ok ok pas dans le sens que vous pensez peut-être) 19:48 est dans le sous-sol à ramasser de l'eau...j'en ai marre _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Sam 2 Avr - 9:19 | |
| Oo oh mince. Que s'est il passé?
9h20: Je viens de me réveiller xd _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Vous :  Age : 35 ans Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux Célébrité : Kristen Bell Messages : 73 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 25
A sweety little vampire A. Celeste Harper | Sujet: Re: L'horloge parlante. Sam 2 Avr - 20:36 | |
| Infiltration d'eau dans le sous-sol à cause des grosses pluies qu'on a eu jeudi 14h41: Attend que ma chérie aille fini de se préparer et on part chez des amis ! _________________ "i think my heart is better" Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove. |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Sam 2 Avr - 20:39 | |
| 20h40: Se prends une énorme branlée à Mario Kart par son petit frère de 26 ans XD _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 3 Avr - 18:17 | |
| 12:18 viens de passer une heure à faire du ménage, vais manger et regarder la télévision ! _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 3 Avr - 18:22 | |
| 18h22: je quitte la Suisse est rentre sur Paris. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 4 Avr - 14:25 | |
| bon retour ! ♥ 8:25 vais tenter de me mettre à jour en rp ! _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 4 Avr - 14:38 | |
| Merci <3.
14h30: J'attends mon prochain patient. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 4 Avr - 18:22 | |
| 12:22 regarde The Losers -encore- héhéh mon sexy Jeffrey ♥ _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 4 Avr - 19:07 | |
| 19h08: je prends les transports pour rentrer. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Lun 4 Avr - 20:47 | |
| 14:47 termine bientôt de travailler _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vous :  Age : 35 ans Pouvoir : Super force, discretion, régénération, rapidité Faiblesses : Soleil, feu, croix, ail, pieux Célébrité : Kristen Bell Messages : 73 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 25
A sweety little vampire A. Celeste Harper | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 7 Avr - 1:48 | |
| 19h53: a hâte que sa chérie arrive ! _________________ "i think my heart is better" Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove. |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 7 Avr - 7:06 | |
| 07h06: est dans le train pour aller bosser -_-" _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 7 Avr - 19:42 | |
| 13:42 passe sur les forums _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 7 Avr - 21:05 | |
| 21h05: Est presque à jour sur ses forums. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 8 Avr - 0:00 | |
| 18:00 passe sur les forums _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Vampire Damon Stevenson | Sujet: Re: L'horloge parlante. Ven 8 Avr - 8:10 | |
| 08h09: Est sur son lieu de travail et peut glander sur internet. _________________  Mourir est tout au plus l'antonyme de naître, L'antonyme de vivre reste à trouver. (  ) le chant des sirènes. |
|
 | |
Age : 26 ans Pouvoir : Aucun Faiblesses : L'attachement Célébrité : Justin Hartley Je l'aime : Mon arc
Messages : 70 Date d'inscription : 02/04/2016 Localisation : Sunnydale
Hallam A. Foe | Sujet: Re: L'horloge parlante. Sam 9 Avr - 20:29 | |
| 20:29 se détend un peu sur l'ordi, car vient tout juste de sortir du taff |
|
 | |
A sweety little vampire A. Celeste Harper | Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 10 Avr - 18:01 | |
| 12h06: Passe sur les forums et regarde Gotham. _________________ "i think my heart is better" Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove. |
|
 | |
Live fast die young Sheldon K. Morrow | Sujet: Re: L'horloge parlante. Dim 10 Avr - 18:11 | |
| 12:11 idem; regarde Gotham & passe sur les forums ♥ _________________   I HATE YOU. DON'T LEAVE ME. Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'horloge parlante.  | |
| |
|
 | |
|