.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les descriptions des groupes de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous :
Age : 19 ans
Pouvoir : Ceux des Tueuses et loup-garou à la pleine lune.
Faiblesses : L'argent et surtout les balles en argent.
Célébrité : Lily collins
Messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2016
avatar
Tueuse et loup-garou à la pleine lune
Rosalia T. Fray
MessageSujet: Les descriptions des groupes de races   Mar 29 Mar - 19:01




The Killers

Les tueuses ou tueurs sont le titre de chaque élus. Ce sont des personnes à qui on accorde des pouvoirs mystiques qui proviennent du coeur d'un démon pur et qui donnent des capacités surnaturelles, force, agilité, résistance et vitesse surhumaines, pour l'aide dans son combat contre les forces du mal. Bien qu'ils soient surtout connus comme étant des "tueuses/tueurs de vampires", ils ont également agi en tant que chasseur des forces mystiques du mal en général.

A l'origine, il y avait seulement une ou un tueur à la fois, parce que pour qu'il y ait un autre chasseur, la ou le précédent devait mourir pour hérité de ses pouvoirs. Pour cette raison, les tueuses/tueurs sont souvent désignés comme élu(e)s. Ce processus a continué pendant des milliers d'année mais, ce n'est plus le cas actuellement.

code (c) crackle bones




The Witches

Les sorcières ou sorciers sont des personnes qui ont le pouvoirs de pratiquer la magie. Alors que n'importe qui peut pratiquer la magie, les sorcières/sorciers ont plus de connaissances et de pouvoirs pouvant canaliser des forces mystiques. Ils reçoivent leurs pouvoirs du germe des prodiges, le cœur de toute la magie.

En fonction de leurs niveaux de compétence, les sorcières/sorciers possèdent un certain nombre de pouvoirs. Alors que la plupart d'entre eux concentrent leurs pouvoirs grâce à des incantations et des rituels. Les sorcières/sorciers les plus avancés ont été connus pour utiliser la magie par la seule force de la volonté. La télékinésie et la téléportation qui est très rare sont pratiquement illimitées dans leurs conquête magique.

Mais, bien que certains soient plus puissants que d'autres, ils n'en restent pas moins mortels et peuvent mourir.


code (c) crackle bones






The Vampires

Un vampire est un mort-vivant qui survit en s'abreuvant du sang des êtres humains. Ils ont le don d'immortalité, ce qui explique pourquoi ils gardent le même visage au fils des siècles. Ils ont des sens amplifiés, comme la force, l'odorat, la vitesse et enfin leurs sentiments se ressentent avec plus d'intensité.

L'obstacle qui peut se dresser sur le chemin d'un vampire, est une personne qui sait comment les combattre comme une ou un tueur. En bref, une personne possédant la force de les vaincres. Pour se défendre contre un vampire, il faut être munie d'un pieu, un crucifix, de l'ail et surtout ne jamais l'inviter chez soi, à part si on lui fait confiance. Bien sûr ce n'est pas les seules armes mais, c'est la base. Il existe d'autres manières de les tuer, comme le feu, la décapitation, l'eau bénite et la méthode la plus efficace, le soleil.

Pour être transformé en vampire, il ne suffit pas d'être mordu, il faut également se faire tuer par la suite.



code (c) crackle bones




The demons

Un démon est une créature surnaturelle qui réside dans différentes dimensions de l'enfer séparés de la terre. Le démon est généralement considéré comme le mal à cause de leurs manques d'âmes humaines et leurs tendances destructrices. Le terme a été largement utilisé pour d'écrire toutes créatures n'étant pas un humain. Bien que leurs pouvoirs varient en fonction des espèces, la plupart, ont une meilleure force, endurance que les humains.

Les pouvoirs individuels que les démons possèdent, varie d'une espèce à l'autre, sinon toutes espèces ont accès à des pouvoir comme : une force surhumaine, une résistance surhumaine, l'immortalité, l'empathie, la télépathie, la téléportation, la télékinésie, la pyrokinésie, la paralysie, la possession, la préconnaissance, l'hypnose, l'invisibilité, la capacité à changer de forme, la réanimation, la régénération, la lévitation et le vole...

Bien sûr, il faut rester logique, un démon n'a pas tous ses pouvoirs. Un démon apparaît sous variété de formes et d'espèces mais, la plupart des démons sont bipèdes humanoïde et ce sont d'ailleurs les seuls que vous pouvez jouer.


code (c) crackle bones






The werewolf

Les  Les loups-garous sont des humains souffrant d'une malédiction appelée la lycanthropie, qui les transforme en créature à la fois loup et humain, en particulier pendant les nuits de pleines lunes.

Ils sont capables de ressentir des émotions fortes, parfois à des kilomètre et sont attirés par la chaleur sexuelle. Même sous leur forme humaine, leurs sens et l'odorat sont améliorés pour suivre et faire la distinction entre les odeurs des personnes et sont aussi capables de sentir si quelqu'un à peur. Ils peuvent également percevoir la présence de d'autre loup-garou et à une attraction physique originel à l'autre.

Les loups-garous ont une force qui peut dépasser celle des humains lors de la pleine lune. Ils sont plus rapides que les humains et peuvent se reproduire en mordant un humain. Toutefois, ils sont très vulnérables face à l'argent, car cela peut les tuer. Un autre obstacle peut s'interposer entre eux, les chasseurs de loup-garou. Ce sont des hommes ou des femmes qui connaissent les loups-garous mieux que personne et s'est comment les combattre. Ils convoitent leur peau pour gagner de l'argent.

Lors de la pleine lune, un loup-garou transformé, ne reconnait plus les personnes même si lorsqu'il est humain celui-ci est proche de ces personnes.

code (c) crackle bones






The Observers

Un observateur est une personne qui accompagne une ou un tueur dans son combat contre les forces du mal et surtout contre les vampires.

Issus d'origine obscures et tribales, le rôle d'un observateur est devenu au fil des temps celui d'un guide de la ou le tueur dans sa vie de combattant. Il l'entraîne aux combats, au corps-à-corps ou aux maniements des différentes armes. Il l'initie aux différents mystères qui entourent le monde afin de la ou le préparer à faire face à toutes sortes de démons ou "monstres" qu'elle ou qu'il pourrait rencontrer.

Un observateur doit posséder une grande culture de l'ésotérisme et des forces démoniaques. Il se voit assigner une ou un tueur en particulier et tient un journal sur la vie de son élève qui sert de chronique.

L'observateur est élu et employé par le conseil des Observateur, une institution obscure et puissamment organisée, basée en Angleterre.

code (c) crackle bones




The Humans

Les humains sont des êtres mortels. La majorité d'entres eux ne sont pas au courant de l'existence des forces surnaturelles. Certain sont des praticiens magiques et des chasseurs de démons en tout genre.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheworld.forumofficiel.com
 
Les descriptions des groupes de races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the World :: Into the World :: Les annexes :: Les groupes-
Sauter vers: